SAMSE Groupe

DORAS

Description

Le sens du service et des choix exigeants Rapport "services-satisfaction" élevé, performance et pérennité du produit, réactivité : des exigences de qualité élémentaires pour Doras, leader régional de matériaux de construction dans l'Est. DORAS, UNE ENTREPRISE HANDI-ENGAGÉE Du 16 au 20 novembre 2020, le Groupe Doras s'est mobilisé autour de la semaine du handicap organisée par l'Agefiph au niveau national. Chaque jour, tous les collaborateurs ont eu la possibilité de participer à l'événement en répondant à des quizz et en votant pour sélectionner le futur environnement graphique de notre communication. A l'issue de cette consultation, un document interne a été réalisé pour présenter la politique handicap du groupe : “ Emploi & handicap, l'égalité des chances ? On valide ". Ce document répertorie notamment les 6 familles de handicap, identifie les référents handicap et expose les démarches à réaliser pour faire reconnaître son handicap. ACTION PROS : L’OUTIL DIGITAL AU SERVICE DU COMMERCE ! Plateforme numérique lancée en février 2020, ACTION PROS s'inscrit dans la continuité de la digitalisation des forces de vente Doras. Ainsi, les contrats du challenge DROP 2020 ont pu être signés de manière dématérialisée et sont consultables par la force de vente et le service marketing où qu'ils soient. Les opérations commerciales sont également suivies numériquement afin de gagner en efficacité et en réactivité. Les équipes ont aussi la possibilité de renseigner toute "info terrain" utile pour améliorer nos parts de marché. Et cerise sur le gâteau, ACTION PROS répond également à un vrai souci d'optimisation des supports papier afin de limiter notre empreinte carbone.
,